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Depuis le 1er juillet 2022 est appliquée la réforme des règles de publicité, d’entrée en vigueur et de conservation des actes pris par les communes et les EPCI, introduite par l’ordonnance n°2021-1310 et le décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021.

En bref, c’est quoi ?

C’est substituer l’affichage légal réalisé en mairie d’Aytré par une dématérialisation sur aytre.fr. En effet, et depuis juillet 2022, la dématérialisation devient le mode de publicité de droit commun de ces actes.

Comment ça fonctionne ?

La Ville d’Aytré regroupe sur un même espace de son site internet les délibérations, arrêtés, décisions du maire, etc. Ainsi, et via le moteur de recherche intégré, vous pourrez retrouver les différents actes pris par la collectivité.

DEL04_CM28.03.24-composition CAO

  • Délibération
  • Publié le 8 avril 2024 à 10h16

Délibération n°4 : Abrogation et remplacement de la délibération n°3 du 25 janvier 2024 relative à la modification de la composition de la commission d’appel d’offres (CAO)

DEL03_CM28.03.24-Convention location radar

  • Délibération
  • Publié le 8 avril 2024 à 10h14

Délibération n°03 : Signature d’une convention de location d’un cinémomètre (radar) auprès de la commune de Périgny

DEL02_CM28.03.24-Grpt commande Energie

  • Délibération
  • Publié le 8 avril 2024 à 10h12

Délibération n°02 : Adhésion à un groupement de commande pour l’achat d’énergie

Liste des délibérations CM 28.03.24

  • Publié le 29 mars 2024 à 12h30

DIRECTION GÉNÉRALE – COORDINATION – M. LE MAIRE

  1. Approbation du choix d’un délégataire pour le lot « vente de glaces et pâtisserie » sur un des deux (2) lots restant déclarés infructueux du contrat de Délégation de Service Public pour l’attribution de la sous-traitance d’exploitation liée à l’occupation de la plage naturelle de Platin – Godechaud (éléments transmis le 13/03/24) – Délibération approuvée
  2. Adhésion à un groupement de commande pour l’achat d’énergie – Délibération approuvée
  3. Signature d’une convention de location d’un cinémomètre (radar) auprès de la commune de Périgny – Délibération approuvée
  4. Abrogation et remplacement de la délibération n°3 du 25 janvier 224 relative à la modification de la composition de la commission d’appel d’offres (CAO) – Délibération approuvée

 

AFFAIRES GÉNÉRALES / MOYENS GÉNÉRAUX – N. NIVAULT

5. Approbation du Compte de Gestion : Budget Principal Mairie – Délibération approuvée

6. Approbation du Compte de Gestion : Budget annexe Les Grands Prés – Délibération approuvée

7. Approbation du Compte de Gestion : Budget annexe Photovoltaïque – Délibération approuvée

8.Election du Président de séance pour le vote des Comptes Administratifs (CA) – Délibération approuvée

9. Vote du Compte Administratif : Budget Principal Mairie – Délibération approuvée

10. Vote du Compte Administratif : Budget annexe Les Grands Prés – Délibération approuvée

11. Vote du Compte Administratif : Budget annexe Photovoltaïque – Délibération approuvée

12. Budget primitif principal : affectation du résultat (éléments transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

13. Budget primitif principal : Vote des taux communaux d’imposition (transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

14. Budget primitif principal : Vote des attributions de subventions aux associations et autres organismes (éléments transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

15. Budget primitif principal : Vote du budget (éléments transmis le 13/03/24)

16. Budget primitif annexe « Les Grands Prés » : affectation du résultat (transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

17. Budget primitif annexe « Les Grands Prés » : Vote du budget (transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

18. Budget primitif annexe « Photovoltaïque » : affectation du résultat (transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

19. Budget primitif annexe « Photovoltaïque » : Vote du budget (transmis le 13/03/24) Délibération approuvée

20. Adhésion au contrat groupe d’assurance statutaire du Centre de Gestion – Délibération approuvée

21. Création d’un poste permanent dans le cadre d’emploi des adjoints techniques – Délibération approuvée

22. Recours à deux contrats d’apprentissage – Délibération approuvée

POLITIQUE DE LA VILLE – MC. MILLAUD

23. Approbation du Contrat de ville de l’agglomération de La Rochelle 2024-2030 – Délibération approuvée

AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE / ÉCOLOGIE / URBANISME – P. CUCHET

24. Signature avec l’État, de la convention de gestion de parcelles de terrains nus, situées route de la plage – Délibération approuvée

CULTURE ET ÉQUIPEMENTS CULTURELS – C. LAGRANGE

25. Signature d’une convention de partenariat et versement d’une subvention pour le festival « L’Horizon fait le mur » – Délibération approuvée

ANIMATION DE LA VILLE – F. COSTANTINI

26. Mise à jour de la délibération relative à la tarification des autorisations d’occupation temporaire commerciales du domaine public et création d’une tarification à destination des food trucks – Délibération approuvée

DÉPLACEMENTS URBAINS – P. ROBIN

27. Enfouissement des réseaux rue Jean Jaurès – Délibération approuvée

D11_2024 : Attribution marché requalification sentier littoral et aménagements connexes

  • Décision du Maire
  • Publié le 29 mars 2024 à 12h06

Décision du Maire n° 11_2024 : Attribution du marché de requalification du sentier littoral d’Aytré et aménagements connexes

D10_2024 : Attribution marché fourniture et pose photovoltaïque et revente surplus

  • Décision du Maire
  • Publié le 29 mars 2024 à 12h04

Décision du Maire n°10_2024 relative à l’attribution du marché de fourniture et pose d’une centrale photovoltaïque sur la toiture de la médiathèque, pour l’autoconsommation et la revente en surplus d’électricité

Modification de la catégorie et du type d’ERP de la médiathèque Elsa Triolet

  • N°14-2024
  • Arrêtés
  • Publié le 28 mars 2024 à 11h41 par service technique

ODJ CM 28.03.24

  • Publié le 22 mars 2024 à 10h10

ORDRE DU JOUR DU CONSEIL MUNICIPAL DU 28.03.24

DIRECTION GÉNÉRALE – COORDINATION – M. LE MAIRE

1. Approbation du choix d’un délégataire pour le lot « vente de glaces et pâtisserie » sur un des deux (2) lots restant déclarés infructueux du contrat de Délégation de Service Public pour l’attribution de la sous-traitance d’exploitation liée à l’occupation de la plage naturelle de Platin – Godechaud (éléments transmis le 13/03/24)

2. Adhésion à un groupement de commande pour l’achat d’énergie

3. Signature d’une convention de location d’un cinémomètre (radar) auprès de la commune de Périgny

4. Abrogation et remplacement de la délibération n°3 du 25 janvier 224 relative à la modification de la composition de la commission d’appel d’offres (CAO)

AFFAIRES GÉNÉRALES / MOYENS GÉNÉRAUX – N. NIVAULT

5. Approbation du Compte de Gestion : Budget Principal Mairie

6. Approbation du Compte de Gestion : Budget annexe Les Grands Prés

7. Approbation du Compte de Gestion : Budget annexe Photovoltaïque

8. Election du Président de séance pour le vote des Comptes Administratifs (CA)

9. Vote du Compte Administratif : Budget Principal Mairie

10. Vote du Compte Administratif : Budget annexe Les Grands Prés

11. Vote du Compte Administratif : Budget annexe Photovoltaïque

12. Budget primitif principal : affectation du résultat (éléments transmis le 13/03/24)

13. Budget primitif principal : Vote des taux communaux d’imposition (transmis le 13/03/24)

14. Budget primitif principal : Vote des attributions de subventions aux associations et autres organismes (éléments transmis le 13/03/24)

15. Budget primitif principal : Vote du budget (éléments transmis le 13/03/24)

16. Budget primitif annexe « Les Grands Prés » : affectation du résultat (transmis le 13/03/24)

17. Budget primitif annexe « Les Grands Prés » : Vote du budget (transmis le 13/03/24)

18. Budget primitif annexe « Photovoltaïque » : affectation du résultat (transmis le 13/03/24)

19. Budget primitif annexe « Photovoltaïque » : Vote du budget (transmis le 13/03/24)

20. Adhésion au contrat groupe d’assurance statutaire du Centre de Gestion

21. Création d’un poste permanent dans le cadre d’emploi des adjoints techniques

22. Recours à deux contrats d’apprentissage

POLITIQUE DE LA VILLE – MC. MILLAUD

23. Approbation du Contrat de ville de l’agglomération de La Rochelle 2024-2030

 

AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE / ÉCOLOGIE / URBANISME – P. CUCHET

24. Signature avec l’État, de la convention de gestion de parcelles de terrains nus, situées route de la plage

CULTURE ET ÉQUIPEMENTS CULTURELS – C. LAGRANGE

25. Signature d’une convention de partenariat et versement d’une subvention pour le festival « L’Horizon fait le mur »

ANIMATION DE LA VILLE – F. COSTANTINI

26. Mise à jour de la délibération relative à la tarification des autorisations d’occupation temporaire commerciales du domaine public et création d’une tarification à destination des food trucks

DÉPLACEMENTS URBAINS – P. ROBIN

27. Enfouissement des réseaux rue Jean Jaurès

13-2024 Reprise de l’activité suite à l’avis favorable de la commission de sécurité Carrefour Market

  • N°13-2024
  • Arrêtés
  • Publié le 18 mars 2024 à 14h19 par Police municipale

Organisation d’une randonnée cyclotourisme “Mazerolles Days”

  • N°15-2024
  • Pouvoirs de police du Maire
  • Publié le 15 mars 2024 à 15h36 par police municipale

12-2024 règlementation du stationnement rue de la Corvette lors de la distribution de broyats de bois les 16 mars et 13 avril 2024

  • N°12-2024
  • Arrêtés
  • Publié le 12 mars 2024 à 14h32 par Police municipale