Marchés publics et appels à candidatures

Vous êtes une entreprise de services, de travaux ou de fournitures ? Vous souhaitez consulter les avis d’appels publics à la concurrence émis par la Ville ? C’est ici et via notre plateforme dédiée.

Marchés publics

Dans le cadre de la dématérialisation des marchés publics, la ville de d’Aytré met en ligne les avis d’appel public à la concurrence ainsi que le règlement de consultation relatifs aux marchés qu’elle est amenée à conclure. Vous retrouverez les dossiers de consultation complets sur la plateforme sécurisée : marches-securises.fr

Afin de simplifier la vie des entreprises et de réduire les délais de paiement, les administrations publiques se sont dotées de la plateforme Chorus Pro pour la réception des factures de leurs fournisseurs.

Obligatoire et accessible par de nombreuses modalités répondant aux besoins des entreprises : au travers du portail, directement au sein de certains logiciels de gestion comptable ou par des portails ou logiciels spécialisés, par l’intermédiaire de votre expert-comptable ou d’une entreprise spécialisée.

N° Siret : 211 700 281 000 10
RIB : téléchargez le RIB dans les “Ressource/s utile/s”

Appels à candidatures

La Ville d’Aytré organise le jeudi 13 juillet 2023 des festivités à l’occasion de la fête nationale dans le parc Jean Macé (12 rue de la Gare). Cet événement familial et festif se déroulera de 18h30 à 00h30. Dans ce cadre, la Ville d’Aytré souhaite proposer au public une offre en restauration de plein air dite “food-trucks” pour la soirée. Une attention particulière sera portée à la diversité des offres proposées, ainsi qu’à l’utilisation de produits frais et locaux.

Date/s : jeudi 13 juillet 2023
Installation : de 15h30 et 18h30
Exploitation : de 18h30 à 23h30
Précisions techniques : le demandeur devra, autant que possible, être autonome. Il précisera, le cas échéant, ses besoins en eau, électricité, etc.

Date limite de dépôt des candidatures : 31 mai 2023 (une réponse sera apportée au plus tard le 23 juin 2023)

Comment s’inscrire ?

Vous souhaitez participer ? Complétez le formulaire de candidature ci -après et adressez les pièces justificatives directement lors de la démarche en ligne ou par courrier en rattachant l’ensemble des documents à l’accusé de réception reçu à l’issu de l’inscription en ligne.

Réaliser une demande

Par courrier à l’adresse suivante :
Mairie d’Aytré
Pôle communication, culture et événementiel (CCE)
Place des Charmilles
BP 30 102
17 442 AYTRE CEDEX

Pièces à fournir

  • Formulaire d’inscription complété depuis aytre.fr
  • Copie recto/verso de la carte permettant l’activité non sédentaire en cours de validité
  • Extrait d’inscription au registre du commerce ou au répertoire des métiers de moins de 3 mois
  • Copie de l’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité
  • Au minimum 2 photos en couleur
  • Pour les producteurs agricoles : copie de l’attestation d’affiliation délivrée par la MSA
  • Pour les commerçants concernés : copie de l’attestation de formation à l’hygiène alimentaire

Tarifs

Les tarifs sont décidés par le conseil municipal. La délibération du 13 octobre 2022 fixe le tarif pour un marché dit « à thème ». En cas d’annulation par la collectivité, l’AOT ne sera pas facturée.